Anla'shok - Guild Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anla'shok - Guild Ragnarok Online

Forum de la guild Anla'shok sur le jeu Ragnarok Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite absence de guilde

Aller en bas 
+2
Angel
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:05

Bonsoir à vous.

Je vous informe donc d'une absence de guilde. ^^
Cause : Après quelques problème avec des noobs de BF , je citerais pas de noms ( Pluta , Debra... )
J'ai donc décidé de refaire mon stuff Sniper , pour leurs faire BOUFFER LEURS DENTS pendant la woe . Twisted Evil
Ce qui amènera la création d'un nouveau perso et tout ,et tout ...

Sur ce je vous dis doncà bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:06

Pas de soucis ma poule. Mais il s'est passé quoi avec ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:50

Hum hier aussi j'ai eu des problemes avec Pluta, Débra, Ulysse (sur mon paladin Heikichi Okabe) et apres ça je pense stuffer un perso offensif car ils m'ont bien mis les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:46

il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:00

En gros ça se la pete sa se fout de la gueule des gens en nous prennant pour des cons ça joue les roxxors... ça s'en fou royalement du reglement... et le suivent enfin... quand sa leur arrange.

Et quand y'a un gm qui se ramene ça fais les anges. une fois parti ils refoutent la merde
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:45

En ce qui me concerne il y a quelque mois j'ai drop une angeling card , Puis en pensant arreter Poulp j'ai donner ma angeling à la DD ( Là où j'etais à ce moment ) , depuis peu il me font chier car j'ai mis cette angeling dans une coat . Puis des tasd chose ont été dite comme qoi je serais à rien en woe et tout, et tout...Ensuite Debra m'as rouler ,et j'ai signé une AoA sans être conscient de se qui se cacher derriere . Puis j'ai appris que les TsC ont fait un pari qui était de me faire signé un item, qu'il s'amuse à mettre tous les jours en shop. Alde est venu à morroc pour me fare chier mais Back était là ( j'ai ecouter ce qui s'est dit en me connectant sur mon bard ,mais je ne me rapelle plus de grand chose...).

J'ai donc décider de refaire un stuff complet pour DETRUIRE LA GUEULE à quelques cons.
Et surtout faire taire les echos qui me concerne.

J'éspère que mon expliquation vous va.

Je vous dis don à bientôt IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

Chris? je comprend ce que t'endure si ta besoin d'aide pour peter des cons pareilles appelle moi >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:01

Pas de problème ^^. Je veut juste les detruire un ptit coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Admin
Hana


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris [France]

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:41

C'est quoi leur trip à te faire sisgner des objets?

Que tu l'ai mis dans un coat change quoi? Pourquoi ils te critiquent je comprends pas trop là...

Et je déteste les gens qui disent que certains ne servent à rien dans tel ou tel truc! L'union fait la force moi je dis meme entre noob on peut battre des forts! Si il y avait 10 moi meme, je suis sur que je les aurait battue! cheers *part se cacher*
Bref ils n'ont pas à juger surtout pour dire qui sert à quoi...

Tu veux que je leur pousse un coup de gueule? x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:55

et j'ajouterai que nous Anla'shok on termine les conflits mais on les commence jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:45

Hana a écrit:

Tu veux que je leur pousse un coup de gueule? x)

Non merci , je ne veut que personne d'autre ne soit impliquer .

Merci quand même à vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:16

Si un Anla Shok a des problemes c'est normal de l'aider voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:51

Laul, c'est digne des rageux toussa. On voit qu'ils ont rien d'autres a foutre sur RO que d'se moquer des gens, pitoyable...

Enfin bon, si t'as besoin d'aide Chris, hésite pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:21

Lithas a écrit:
Si un Anla Shok a des problemes c'est normal de l'aider voyons...

de l'aider a finir oui , à commencer... non
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Merci à vous , vous étes adorables , mais je l'ai déjà dis , je n'accepterais aucune aide...
Même si l'union fais la force , si on devais perdre cette bataille , je préfererais la perdre seul sans vous emmenez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Le Fayet

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Courage l'ami!
Tu gagnera cette bataille, je croit en toi.

Je te prête mon Hachoir en plus si tu veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miyu-miyu.over-blog.com
Chris

Chris


Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:13

Merci de m'encourager Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:38

Jte file mon goibne pourris pendent que je chante mon gospel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Admin
Hana


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris [France]

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:34

Je te file mes nutshell!=D Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037Petite absence de guilde 5037
Revenir en haut Aller en bas
Lithas

Lithas


Messages : 65
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique, Marcinelle

Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:00

Xd moi un cotton shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite absence de guilde Empty
MessageSujet: Re: Petite absence de guilde   Petite absence de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anla'shok - Guild Ragnarok Online :: × Guild × :: News-
Sauter vers: